FAQ / Aide
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Mon inscription et mon profil
Comment puis-je réactiver mon ancien compte?
Pour réactiver votre compte, connectez-vous simplement sur le site et entrez votre pseudo et mot de passe.
Comment puis-je désactiver mon compte gratuit?
Attention! - Membres premium payants, si vous désactivez votre profil, vous perdrez toutes vos fonctions premium payantes jusqu’à ce que vous le réactiviez avant que votre abonnement premium n’expire! - Membres premiumplus, si vous désactivez votre profil, vous perdrez toutes vos fonctions premiumplus même après réactivation. Si vous voulez supprimer votre compte non payant GRATUIT, vous pouvez le faire sur la “page de Désactivation de compte”. Désactiver votre compte signifie que personne ne pourra plus voir votre profil et vous ne recevrez plus de messages des autres membres.
Comment puis-je modifier mon adresse email?
Vous pouvez changer votre adresse e-mail en vous rendant sur "Mon Compte" depuis votre menu déroulant (ou depuis la barre d’outils étendue dans la version mobile) qui se situe en haut à droite de votre écran lorsque votre session est ouverte. Cliquez alors sur le lien "Changer d’E-mail" et entrez votre nouvelle adresse e-mail. N’oubliez pas de cliquer sur "Mettre à jour" après avoir effectué vos changements.
Comment puis-je mettre à jour mes préférences de contact?
Vous pouvez changer vos préférences de contact en vous rendant sur "Mon Compte" depuis votre menu déroulant (ou depuis la barre d’outils étendue dans la version mobile) qui se situe en haut à droite de votre écran lorsque votre session est ouverte. Cliquez alors sur le lien "Filtre à Message". N’oubliez pas de cliquer sur "Mettre à Jour" après avoir effectué vos changements.
Comment puis-je modifier mon genre s'il est incorrect sur mon profil?
Vous pouvez modifier le sexe affiché sur votre profil en vous rendant sur "Modifier le Profil" depuis votre menu déroulant (ou depuis la barre d’outils étendue dans la version mobile) qui se situe en haut à droite de votre écran lorsque votre session est ouverte. Cliquez alors sur le lien "Description de Mon Profil" et choisissez l'option correspondante depuis le menu déroulant. N’oubliez pas de cliquer sur "Mettre à Jour" après avoir effectué vos changements.
Comment m'assurer que la bonne commune est inscrite sur mon profil?
Certains codes zip/postaux couvrent plus d'une seule ville. Vous pouvez changer la ville affichée sur votre profil en vous rendant sur "Modifier le profil" depuis le menu déroulant (ou depuis la barre d’outils étendue dans la version mobile) qui se situe sur la droite de votre écran lorsque votre session est ouverte. Cliquez alors sur le lien "Description de mon profil" et sélectionnez l’option correspondante depuis le menu déroulant. N’oubliez pas de cliquer sur "Mettre à jour" après avoir effectué vos changements.
Ce site est-il gratuit?
Le service de base est gratuit. En tant que membre de base gratuit, vous pouvez créer un compte, charger votre profil et des photos, envoyer jusqu’à 10 flirts à 10 membres différents, et chercher des membres dans notre base de données pour voir si nous avons quelqu’un sur votre secteur qui peut vous intéresser. Tout cela est disponible sans que vous ayez à payer un centime. Si vous décidez d’optimiser, alor oui, il y a des frais.
Mon mot de passe ne fonctionne pas ou j'ai oublié mon mot de passe.
Si votre mot de passe ne fonctionne pas:
Nous vous recommandons de copier-coller votre mot de passe. Assurez-vous que les paramètres de cookie de votre navigateur ne sont pas réglés sur un niveau supérieur à moyen-haut. Essayez également de vider les cookies et fichiers temporaires de votre navigateur.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, ou si vous avez tout simplement oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur "Mot de passe oublié?" lors de votre connection sur le site Web. Il vous sera alors demandé d'entrer l'adresse e-mail que vous utilisez sur notre site. Après cette étape, vous allez recevoir un e-mail contenant le lien pour la réinitialisation du mot de passe.
Cliquez dessus et entrez votre nouveau mot de passe.
Il ne semble pas que mes informations de profil soient sauvegardées après que je les ai entrées.
Veuillez vous assurer de cliquez sur Mettre à Jour en bas de chaque page que vous complétez.
Pourquoi quelque chose sur mon profil a-t-il été rejeté?
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles quelque chose que vous avez ajouté à votre profil a été rejeté.
- Vous avez utilisé un langage offensant ou abusif
- Vous n'avez pas rempli le champs correctement
- Vous avez inclus une adresse email, un numéro de téléphone ou une adresse de domicile (nous ne le permettons pas pour des raisons de sécurité).
Comment puis-je modifier mon mot de passe?
Pour changer votre mot de passe, cliquez sur l’option "Mon Compte" depuis votre menu déroulant (ou depuis la barre d’outils étendue dans la version mobile) qui se situe sur la droite de votre écran lorsque votre session est ouverte. Cliquez alors sur le lien "Changer le Mot de Passe".
Il vous sera alors demandé de choisir un nouveau mot de passe (que vous devrez saisir deux fois afin de vous assurer de l'absence d'erreur).
Pourquoi avez-vous besoin d'autant d'informations?
Afin d'optimiser la recherche de compatibilités, tout comme les autres peuvent vous trouver, nous demandons le plus d'informations possible sur votre personnalité et votre façon de voir la vie. Pensez à cela de cette manière, si vous alliez à une rencontre à l'aveugle, vous aimeriez savoir un minimum sur la personne que vous rencontrerez... pas vrai? Cela nous autorise à devenir l'ami qui trouve les compatibilités pour vous, pendant que nous vous offrons des milliers d'options pour faire votre choix.
P.S. Une photo de vous (avec un sourire) sera d'une grande aide.
Comment puis-je modifier mes informations personnelles?
Vous pouvez le faire en cliquant sur le lien "Modifier le Profil" depuis votre menu déroulant (ou depuis la barre d’outils étendue dans la version mobile) qui se situe en haut à droite de votre écran lorsque votre session est ouverte. A partir de là, vous pouvez ouvrir un certain nombre de domaines en ce qui concerne vos informations personnelles et vos préférences.Assurez-vous de cliquer sur le lien "Mettre à jour" situé au bas de chaque page après avoir effectué vos changements.
Mes photos et mes vidéos
Comment puis-je mettre ma photo principale?
Une fois votre photo téléchargée et approuvée (toutes les photos sont traitées par un membre de notre équipe, ce qui signifie que nous pouvons rogner la photo ou la refuser si elle n'est pas appropriée pour le site), vous pouvez la sélectionner comme votre photo principale.
Veuillez vous rendre sur "Mes photos" depuis votre menu déroulant (ou depuis la barre d’outils étendue dans la version mobile) qui se situe en haut à droite de votre écran lorsque votre session est ouverte. Vous verrez alors vos photos. Cliquez sur la photo que vous souhaitez utiliser comme photo de profil principale. La photo sélectionnée vous apparaîtra en plus grand avec différentes options au-dessous. Sélectionnez "Utiliser cette photo en tant que photo de profil principale". Vous verrez alors un carré montrant une partie de la photo. Vous pouvez ajuster les côtés du carré afin d'afficher une partie plus ou moins grande de la photo. Cliquez sur "Sauvegarder" dans le coin inférieur droit de la photo. Vous devez ensuite cliquer sur le X situé dans le coin supérieur droit de la photo pour quitter. Votre photo est ensuite soumise à notre équipe pour approbation.
Veuillez noter que la taille du fichier photo ne doit pas excéder 5MB et que toutes les photos sont converties au format JPG. Vous verrez ici toutes les photos que vous avez soumises et qui ont déjà été approuvées. Sélectionnez celle que vous désirez afficher comme photo de profil principale. Cliquez sur "Utiliser cette photo en tant que photo de profil". N’oubliez pas que la photo doit avoir une taille d'au moins 400x400 pixels afin de pouvoir être utilisée comme photo de profil. N'oubliez pas non plus qu'il doit également s'agir d'une photo de vous.
Ma photo ne se charge pas sur le site.
Assurez-vous que la taille de votre image est supérieure à 400x400px (largeur&hauteur). Le fichier doit être de type JPG, GIF, PNG ou BMP. Si votre image respecte les critères ci-dessus et que vous avez toujours des difficultés à la mettre en ligne, indiquez-nous quel navigateur vous utilisez et quel message d'erreur vous recevez lors de votre tentative de mettre l'image en ligne.
Comment puis-je mettre ma photo principale?
Une fois votre photo téléchargée et approuvée (toutes les photos sont traitées par un membre de notre équipe, ce qui signifie que nous pouvons rogner la photo ou la refuser si elle n'est pas appropriée pour le site), vous pouvez la sélectionner comme votre photo principale.
Veuillez vous rendre sur "Mes photos" depuis votre menu déroulant (ou depuis la barre d’outils étendue dans la version mobile) qui se situe en haut à droite de votre écran lorsque votre session est ouverte. Vous verrez alors vos photos. Cliquez sur la photo que vous souhaitez utiliser comme photo de profil principale. La photo sélectionnée vous apparaîtra en plus grand avec différentes options au-dessous. Sélectionnez "Utiliser cette photo en tant que photo de profil principale". Vous verrez alors un carré montrant une partie de la photo. Vous pouvez ajuster les côtés du carré afin d'afficher une partie plus ou moins grande de la photo. Cliquez sur "Sauvegarder" dans le coin inférieur droit de la photo. Vous devez ensuite cliquer sur le X situé dans le coin supérieur droit de la photo pour quitter. Votre photo est ensuite soumise à notre équipe pour approbation.
Veuillez noter que la taille du fichier photo ne doit pas excéder 5MB et que toutes les photos sont converties au format JPG. Vous verrez ici toutes les photos que vous avez soumises et qui ont déjà été approuvées. Sélectionnez celle que vous désirez afficher comme photo de profil principale. Cliquez sur "Utiliser cette photo en tant que photo de profil". N’oubliez pas que la photo doit avoir une taille d'au moins 400x400 pixels afin de pouvoir être utilisée comme photo de profil. N'oubliez pas non plus qu'il doit également s'agir d'une photo de vous.
Comment puis-je créer une galerie photo/vidéo?
Pour créer une galerie photo cliquez ici
Pour créer une galerie vidéo cliquez ici
Comment supprimer une photo?
Si vous voulez supprimer une photo publique, allez dans l’option “Mes photos” dans le menu d’utilisateur (ou dans la barre d’outils étendue sur version mobile) situé à droite de votre écran quand vous vous connectez. Vous y verrez votre Photo principale de profil et les autres photos. Pour en supprimer une, cliquez sur la photo que vous voulez supprimer. Vous verrez la photos sélectionnée en plus grand et les différentes options en-dessous. Sélectionnez “Supprimer l’image” et puis appuyez sur le bouton “Supprimer” dans le dialogue. Pour sortir cliquez sur X en haut à droite de la photo. Puis vous verrez que la photo ne fait plus partie de vos photos publiques. Nous espérons que ces informations vous aideront. Si non, n’hésitez pas à nous dire quelle photo vous voulez supprimer et nous serons heureux de pouvoir le faire pour vous.
Fonctions du Site (E-mail, Flirt)
Pourquoi mon pseudo ne peut-il être utilisé sur le chat?
Nos salons Chat sont branchés à notre système à partir d'un chat tiers ayant déjà une base d'adhésion établie qui a peut-être déjà votre nom d'utilisateur / pseudo en cours d'utilisation. Si votre pseudo Annonces Libertines est déjà pris, nous vous en proposerons un autre qui ne sera utilisé qu'à l'intérieur des zones de discussion. Nous nous excusons pour le désagrément, mais il n'y aura pas d'incidence sur votre interaction avec le site.
Comment arrêter la réception de notifications par mail de votre site?
Pour modifier les paramètres de notifications par email cliquez ici
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Comment ajouter ou supprimer un membre de mes Favoris?
Pour AJOUTER:
Veuillez vous rendre sur le profil du membre et cliquez sur "Favori". Cette icône se situe sous la photo principale du membre à gauche de votre écran (lorsque vous consultez le profil d'un membre déterminé).
Pour SUPPRIMER:
Veuillez vous rendre sur le profil du membre et cliquez sur "Favori". La couleur de cette icône changera and vous allez complètement supprimer ce membre de vos Favoris. Vous pouvez également supprimer un membre de vos Favoris en vous rendant sur "Mes Listes". Cette icône se situe en haut à droite de votre écran lorsque votre session est ouverte. Cliquez ensuite sur le lien "Mes favoris", sélectionnez le membre que vous souhaitez supprimer et cliquez sur "Supprimer" ou "Supprimer Membre Sélectionné".
Comment puis-je envoyer un flirt?
Tout membre (de base ou complet) peut envoyer des flirts à d’autres utilisateurs. Pour envoyer un flirt, cliquez tout simplement sur "Flirt" situé directement sous la photo principale du membre à gauche de votre écran (lorsque vous consultez le profil d'un membre). Vous pouvez alors choisir le type de flirt - brise-glace, humoristique, passionné ou expressif. Examinez la sélection sous chaque catégorie en cliquant sur le titre. Choisissez le flirt que vous voulez en cliquant dessus, puis cliquez sur "Envoyer". Pour envoyer un flirt depuis la version mobile, cliquez simplement sur “Flirt”, situé directement sous la photo principale du membre, à gauche (écran) ou au centre (sur appareil mobile) de votre écran (quand vous consultez le profil d’un membre).
Comment puis-je envoyer un message?
Vous pouvez envoyer des message à tout utilisateur sur le site si vous avez un abonnement complet. Pour envoyer un message vous devez ouvrir le profil d’un membre avec lequel vous voulez démarrer une discussion, écrire votre message dans la boîte de dialogue et puis cliquer sur le bouton “Envoyer un message privé” sous la boîte. Vous pouvez aussi envoyer des messages en cliquant sur le bouton “Message” ayant une lettre comme icône, situé directement sous la photo principale des membres à gauche de votre écran (quand vous consultez le profil des membres). Entrez le sujet et le corps du message, puis appuyez sur “Envoyer le message”. Pour envoyer un message privé depuis un mobile, cliquez sur “Envoyer un message privé rapide” sous la photo de profil du membre que vous voulez contacter. Quand la boîte s’ouvre, composez un message et puis cliquez sur le bouton “Envoyer le message” en-dessous.
Où puis-je trouver mes flirts?
Ils se trouvent dans votre boîte de réception comme messages privés habituels.
Comment arrêter la réception de notifications par mail de votre site?
Pour modifier les paramètres de notifications par email cliquez ici
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Comment puis-je empêcher un membre de m'envoyer des messages privés?
Pour empêcher un utilisateur de vous envoyer des messages privés, cliquez simplement sur le bouton “Bloquer”. Il est situé sous la photo principale des membres dans la partie Plus d’options lorsque vous consultez le profil des membres. Que vous choisissiez Bloquer un membre, Signaler un spam ou Signaler un abus, vous aurez la possibilité d’ajouter un commentaire qui sera visible uniquement par vous et nos administrateurs. Que vous vouliez poster un commentaire ou pas, vous devez appuyer sur “Soumettre” pour bloquer le membre. Il ne pourra alors plus vous envoyer de messages. Depuis un mobile, ouvrez le menu “Plus” sous le bouton “Like”, puis cliquez sur Bloquer/Signaler, où vous pouvez choisir si vous voulez bloquer un membre ou signaler un abus. Si vous voulez Signaler un abus, vous pouvez ajouter un commentaire qui sera visible uniquement par vous et les administrateurs de notre site.
Abonnement et facturation
Combien facturez-vous pour l'abonnement Premium?
Nous vous offrons actuellement un vaste choix d'options tarifaires et la possibilité de paiement pour l'abonnement Premium en plusieurs monnaies étrangères. Veuillez vous connecter à votre compte et sélectionner "Optimiser" dans la barre de navigation pour voir notre tarification actuelle. Notez que pour votre confort notre système renouvellera automatiquement votre abonnement jusqu'à son éventuelle annulation. Si vous souhaitez à un moment donné interrompre votre abonnement, veuillez contacter notre service clientèle. Notre objectif est que vous demeuriez un membre actif satisfait de notre communauté en ligne. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou problème.
Comment apparaîtront mes frais sur mon relevé bancaire ou ma carte de crédit?
Voici comment vos frais apparaîtront sur le relevé de votre carte de crédit:cgxpay.com [email protected]
Qui puis-je contacter à propos de mon abonnement payé?
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 954-944-9054. Vous pouvez également nous contacter par chat en Direct sur cgxpay.com ou envoyez-nous un e-mail grâce au lien "Contactez-nous" au bas de la page du site. Nous serons heureux de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.
Où est mon historique de facturation?
Pour voir l'historique de facturation cliquez ici
Pourquoi je n'arrive pas à compléter le formulaire joint?
Veuillez vous assurer que les paramètres de cookies de votre navigateur ne sont pas plus élevés que moyen-élevé. Aussi, assurez-vous que vos entrées ne contiennent rien d'autre que des lettres et des ponctuations standards.
Ma carte de crédit continue d'être refusée
Veuillez vérifier avec les services de votre banque pour vous assurer qu'ils ne bloquent pas la transaction ou essayez une autre carte de crédit.
Quand serai-je facturé la prochaine fois?
Vous devez vous connecter à votre profil , choisissez \"My account\" et \"Subscription status\". Là, vous serez en mesure de voir la date de votre prochain renouvellement.
Comment se fait-il que j'ai été facturé deux fois ce mois-ci?
Le formulaire d'adhésion précise que si vous n'annulez pas votre souscription avant la fin de votre période d'essai, votre adhésion se convertit en adhésion de 30 jours à après la période d'essai. Nous vous adressons nos excuses si vous n'avez pas remarqué cette précision sur le formulaire. En cas d'autres questions ou incertitudes, merci de nous contacter.
Que me donne un abonnement gratuit?
Votre abonnement gratuit vous permettra de créer un profil, de charger des photos, de rechercher parmi les célibataires de votre secteur, et de recevoir/envoyer des flirts. Nous étendons et ajoutons sans cesse de nouvelles fonctions.
Comment annuler mon abonnement payé?
Pour annuler votre abonnement payé cliquez ici ou rendez-vous sur www.cgxpay.com
Envoyez-nous un mail à: [email protected]
Appelez-nous au: 954-944-9054
Bénéfices des Membres Mis en Avant
- Rendez votre profil visible sur la page d'accueil.
- Obtenez plus de visites sur votre profil.
- Les membres mis en avant obtiennent 10x plus de messages.
- Les listes mises en avant apparaissent en premier et sont en surbrillance dans les recherches.
- L'insigne Icône Mis en Avant sur votre profil.
- Les profils mis en avant tournent en boucle sur la page d'accueil des membres.
- Augmentez vos chances de succès considérablement.
- Montre aux autres membres que vous êtes Sérieux.
Divers
Puis-je accéder si je suis hors des États-Unis?
Oui, à l'heure actuelle nous sommes configurés pour accepter les membres de tous pays.
Politique de confidentialité
Pour vérifier notre politique de confidentialité cliquez ici
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Notre site n'installe pas d’adware (publiciel). Vous ou quelqu'un utilisant votre ordinateur s'est rendu sur le site qui l’a installé sur votre ordinateur. Nous vous suggérons d’installer anti-spyware ou logiciel anti-adware, et de scanner votre ordinateur afin de détecter la présence éventuelle de logiciels malveillants.
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